Squashlibre

4ème étape à Tours

P1020380

 

Les 12 et 13 mars 2016 s’est tenue la 4ème étape du Karakal Tour au Central Club de Notre dame d’Oé. Le circuit Karakal est un ensemble de tournois nationaux incontournables pour les jeunes joueurs de squash. Cette compétition, ouverte aux garçons et filles de moins de 17 ans, se déroulait pour la troisième fois en Indre-et-Loire après le succès des deux éditions précédentes.

67 jeunes joueurs venus de 14 associations (ile Rousse, Tarbes, Biganos, Bordeaux, la Rochelle, Royan, Angoulême, Le Mans, Niort, Chartres, Orléans, ASPTT Tours, TC Jocondien et Central squash), se sont affrontés pendant deux jours.

Cette étape a été exceptionnelle par le niveau de compétition, avec notamment la présence deux champions de France en titre. Les tableaux ont été relevés, avec des matchs de qualité et des finales très serrées. Les finales ont été suivies de la remise des récompenses, avec notamment la présence du conseiller départemental du canton de Vouvray M. DELETANG.

Organisé par les associations du Central Squash et de l’ASF La Choisille, cet évènement a été une réussite et a permis de faire découvrir le squash au grand public et notamment auprès des jeunes.

L’article de presse

Les résultats :

Tableau Fille :

1ère : Chloé MEYNENG (AS SQUASH BOIEN/BIGANOS) 2ème : Rose LUCAS MARCUZZO (AS NIORT SQUASH CLUB) 3ème : Eva REBILLARD (AS SQUASH DES CEDRES/LE MANS)

-11 Garçons :

1er : Marius BLIN (AS SQUASH DES CEDRES/LE MANS)
2ème : Paul GUIDONI (AS SQUASH BALAGNE/Ile ROUSSE) 3ème : Tristan MEBAREK (AS SQUASH BALAGNE/Ile ROUSSE)

-13 Garçons :

1er : Laszlo GODDE (AS SQUASH ROCHELAIS /La Rochelle) 2ème : Macéo LEVY (AS SQUASH ROYANNAIS/ROYAN)
3ème : Antoine RATOUIT (AS SQUASH DES CEDRES/LE MANS)

-15 / 17 Garçons :

1er : Kylian FERRER (AS SQUASH BOIEN/BIGANOS)
2ème : Léo BLIN (AS SQUASH DES CEDRES/LE MANS)
3ème : Guillaume PEREZ (AS BRACONNE CHARENTE/ANGOULEME)