Squashlibre

3ème étape à Chartres

shapeimage_2

Sans la présence de quelques gros clubs comme La Rochelle, Royan et Bordeaux et avec une étape du Karakal parisien le même week-end ce sont quand même plus de 100 joueurs qui se sont donnés rendez-vous aux Squash club de Chartres pour cette 3ème étape du circuit.

Un grand merci aux 15 autres clubs qui ont fait le déplacement et surtout une standing ovation pour les 54 joueurs de Chartres inscrits. C’est sans aucun doute un record absolu de participation pour un club hôte. Un grand bravo à Denis Bouret pour le travail colossal qu’il fait autour des jeunes dans son club. Et pour info ils ont pas moins de 128 jeunes dans leur école de squash…respect !

Côté court je vais juste revenir sur un fait marquant du week-end : les spectateurs ont assisté à un très beau moment lors de la finale garçons moins de 9 ans entre les deux joueurs locaux Robin BAUDRY et Louis BELLEHIGUE. A la fin du match on pouvait à peine distinguer le perdant du gagnant tellement les deux joueurs avaient l’air heureux et avaient pris du plaisir à jouer. Tous l’esprit du Karakal Tour était représenter par la joie des deux amis.

Enfin un grand bravo à toute l’équipe de Chartres pour une très belle étape. La prochaine se déroulera dans la même ligue, Centre Bourgogne, dans le club de Tours chez MONSIEUR Gontero.

Nico Barbeau

L’affiche est sortie très tôt alors n’hésitez pas à réserver votre week-end !!

Je suis certain que toute l’équipe de Chartres nous réserve un accueil exceptionnel.