Squashlibre

Alison Waters présente une nouvelle gamme.

 

L’entreprise Salming, leader dans le squash, a lancé aujourd’hui une ligne de vêtements au label PSA spécialement dédiée aux femmes afin de célébrer la semaine du squash féminin.

Complétant la déjà très populaire ligne de vêtements PSA pour hommes, la ligne féminine, telle qu’elle est portée sur le circuit du PSA World Tour par la numéro 9 mondiale Alison Waters, la numéro 36 mondiale Kanzy El Defrawy et la numéro 47 mondiale Hollie Naughton, sera bientôt disponible à l’achat par le biais de la boutique en ligne PSA alors que la PSA offre déjà quelques articles en avant-première à travers ses chaines de réseaux sociaux.

 

Les joueuses de squash du monde entier sont invitées à envoyer des photos d’elles-mêmes en train de jouer sur un court en utilisant le hashtag #WomenInSquash sur les réseaux Twitter, Facebook et Instagram de la PSA pour gagner une chance de recevoir quelques articles gratuitetement.

 

« Nous sommes heureux de célébrer la semaine du squash féminin en lançant une nouvelle ligne de vêtements dédiée aux femmes en partenariat avec la PSA » a déclaré le manager général de Salming Adrian Grant.

 

« Le squash féminin a progressé de manière exponentielle au cours des dernières années et nous nous engageons à soutenir la volonté de ce sport d’arriver à la parité entre les matches des hommes et des femmes. Nous sommes également heureux d’être capable de proposer notre gamme pleine de couleurs et de dynamisme aux joueuses de squash à travers le monde ».

 

La gamme sera bientôt disponible à l’achat sur le site web suivant : http://www.sportsdirect.com/psa-shop

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response