Squashlibre

Karakal Tour Ouest, l’étape mancelle cartonne une nouvelle fois !

91 joueurs issus de 14 clubs différents sont venus ce week-end au Mans pour y disputer la 5ème étape du circuit jeunes KARAKAL TOUR OUEST.

C’est ce qu’on appelle une belle réussite, même si effectivement il n’est pas rare de voir régulièrement certaines étapes comme La Rochelle ou Royan dépasser la centaine de participants.

26667923361_1b76e60f8f_h

Mais hors de question de bouder notre plaisir de parvenir à réunir autant de jeunes sur un week-end et, comme toujours, dans un climat de convivialité et de sportivité remarquable. On y croise toujours autant de jeunes qui s’initient pour la première fois aux joies de la compétition et, en même temps, on en trouve certains qui côtoient déjà l’élite de leur catégorie avec des sélections en équipe de France, comme le Manceau Léo Blin ou le Rochelais Laszlo Godde au tournoi des 5 nations en Angleterre le week-end dernier. C’est effectivement ce genre de mixité de niveaux qui rend ce circuit aussi intéressant pour les jeunes et aussi populaire.

 

26129968913_27a14e80cd_h

Alors un grand merci aux organisateurs de cette étape : Jessone Defez, responsable du Squash des Cèdres, Thomas Reboul, juge arbitre hors pair. Un énorme merci à tous les entraineurs qui ont fait le déplacement et à Vincent Feugereux, responsable de la marque Karakal qui sponsorise ce circuit depuis ses débuts.

Les photos de l’étape : https://flic.kr/s/aHskvJKUY3

Les photos « archive » du circuit :  https://www.flickr.com/photos/squashlibre/collections/72157664774852663/
Rendez-vous les 14 et 15 mai prochains à Biganos (près de Bordeaux) pour la 6ème et avant-dernière étape de ce circuit 2015/2016.

Nico Barbeau

 

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response