Squashlibre

Aidez la ligue des Pays de Loire à revivre !

Bonjour à tous,

 

Le 12 Octobre dernier, sous mon impulsion, une AG a eu lieu à Angers.  90% des présidents d’asso avaient fait le déplacement, bien la preuve que cette réunion était attendue !

Attendue parce que nous savons tous qu’il est temps de redonner des couleurs à notre ligue. L’élection du prochain comité directeur est une occasion qu’il ne faut pas laisser passer .

 

Le 12 Octobre, vous aviez tous des idées pour redynamiser la ligue, vous aviez envie de bouger, NOUS avions tous envie de bouger les lignes … 6 mois après qu’en est-il ?

Chacun est retourné dans son club … !!

 

En même temps,  je reconnais que ça  n’est pas facile de se mettre en marche quand tant de choses s’y opposent !!

 

Aujourd’hui,  je reste convaincu que cette prochaine élection va insuffler un vent favorable  aux idées, aux projets  et à ceux qui veulent  les porter.

La ligue PDL est une grande ligue : 270 licences compétition, 12 clubs, 20 équipes engagées en championnat de ligue, de nombreux jeunes, et surtout beaucoup de passionnés prêts peut-être à s’investir dans le futur comité directeur.

 

Pour cela vous devrez diffuser au plus grand nombre l’affiche que je prépare pour cette élection et aussi partager et liker la page facebook créée pour cet événement. Vous voulez que cette ligue vive alors commencez par ces quelques gestes simples.

Je donne de mon temps pour cette élection, parce que je suis passionné de squash et que je veux que ma ligue continue d’exister ( je ne suis pas en campagne électorale, je ne suis pas candidat au poste de président).

 

Concrètement :

je pensais que l’élection pouvait se dérouler en Juin mais n’est ce pas un peu juste ? j’attends vos avis, vos idées, vos critiques enfin tout ce qui peut faire avancer notre projet commun.

 

https://www.facebook.com/squash.pdl.elections2016

 

Manu Denis

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave A Response